Une maintenance planifiée sur l’infrastructure de notre espace-client aura lieu le vendredi 31 janvier 2025 de 13h00 à 23h00.

Pendant ce temps, notre espace client, sera inaccessible ainsi que certains autres sites comme le Wiki KAJOOM. Pendant un certain temps, il se peut que vos courriels envoyés à notre équipe rebondissent temporairement. Pour toute urgence, contactez-nous par courriel sur notre site web ou par téléphone.

KAJOOM - Meilleurs voeux 2025 - Best Wishes - Crédit photo Markus Spiske

Chères clientes, chers clients, chers partenaires,

Alors que nous entamons cette nouvelle année, toute l’équipe de KAJOOM tient à vous adresser ses meilleurs vœux pour 2025. Que cette année soit synonyme de réussites, de créativité et de projets inspirants pour vous et vos entreprises.

Lire la suite

Cette mesure est mise en place pour une durée limitée mais indéterminée.

Suite à une vague d’attaques récentes visant à spammer notre espace client, nous avons mis en place des mesures temporaires qui restreignent les nouvelles commandes aux utilisateurs vérifiés existants. Pendant cette période de mitigation, veuillez nous contacter par courriel si vous êtes un nouveau client ; nous serons ravis de vous aider.

Nous sommes ravis d’annoncer l’arrivée de Sébastien Noël au sein de l’équipe KAJOOM, où il occupera les rôles de webmestre et de gestionnaire de projets.

Sébastien apporte avec lui plus de 20 ans d’expérience en tant que développeur front-end et gestionnaire de projets web. Sa passion pour la création d’interfaces utilisateur intuitives et efficaces est bien connue dans l’industrie. Il a toujours été animé par un enthousiasme contagieux et une volonté inébranlable de satisfaire les clients, ce qui fait de lui un atout précieux pour notre équipe.

Lire la suite

Port de Québec

Nous avons le plaisir et surtout le devoir de vous annoncer que notre adresse postale a changé ! Afin de mieux vous servir et mieux refléter la réalité actuelle, nous avons déménagé notre centre administratif vers la ville de Québec.

Lire la suite